Pages

lundi 21 septembre 2015

Blépharoplastie des paupières inférieures


Quand une personne constate que son regard est devenu lourd et fatigué, c’est qu’elle commence à prendre de l’âge et à exprimer les signes de la fatigue sur son visage. Ceci se consolide par l’apparition de rides et de poches sous les yeux résultant du manque de sommeil et les dommages solaires ce qui rend ce regard encore plus vieux. Pour changer la situation et retrouver l’éclat de ses yeux, cette personne pourra se confier à la chirurgie esthétique des paupières inférieures.


A propos de la blépharoplastie des paupières inférieures

Traitant le relâchement des tissus et la chute des paupières, la blépharoplastie des paupières inférieures est l’intervention chirurgicale qui permet de retirer les excès de peau et de graisse constatés sous les yeux ce qui est favorable pour rajeunir le regard et le rendre plus frais et détendu.


A qui en profite ?

Cette chirurgie a pour principale motivation les yeux cernés liés à un excès de peau, un relâchement musculaire ou la présence de hernie graisseuse qui donnent au regard un aspect fatigué et fermé. En général, c’est les personnes qui sentent la lourdeur de leurs paupières et une certaine difficulté pour ouvrir les yeux convenablement qui devront profiter en premier lieu d’une telle chirurgie.

La phase préopératoire :

Pour garantir la réussite de l’opération, des examens préopératoires, en l’occurrence des examens de tonicité cutanée et de l’impact des poches graisseuses, sont nécessaires pour déterminer la présence des indications de la blépharoplastie inférieure chez le patient. En outre, le chirurgien se doit d’expliquer au patient les objectifs de son intervention et écouter ses attentes et désirs pour cerner ses actions et éviter les mauvaises surprises lors de l’opération.

L’intervention :


Une blépharoplastie inférieure se réalise généralement sous anesthésie générale pendant une durée moyenne d’une heure et nécessitant le recours à une incision située sous les cils et se terminant dans un pli de la patte d’oie ce qui permet de traiter les relâchements cutanés et musculaires constatés et retirer les amas graisseux constatés au niveau de chaque paupière. L’incision pratiquée donnera accès à une cicatrice invisible puisqu’elle sera cachée sous les cils et donc le patient n’aura aucune déformation esthétique à ce niveau du visage.

Les défis et effets secondaires :

Quand un chirurgien se lance dans une opération pareille, le réel défi auquel il est confronté est de garder la forme de l’œil et du regard ce qui implique alors la nécessité de faire appel à un praticien expérimenté. Cependant et à un pourcentage très minime, des effets secondaires peuvent intervenir comme toute autre chirurgie. On parle d’hématome dû à une évacuation rapide, gêne oculaire, rétraction temporaire de la paupière avec un petit œil rond ou une modification d’acuité visuelle, etc. Ainsi, le patient est amené à se tenir aux consignes post-opératoires et établir des examens de suivi dont l’examen ophtalmologique pour s’assurer que tout va bien durant la période de cicatrisation.

mardi 8 septembre 2015

Graisse abdominale : Cause d'une mort subite








Une étude scientifique publiée dans la revue médicale British Medical Journal a affirmé que les personnes souffrant d’un gros ventre sont deux fois plus menacées de décéder d'une mort subite (une mort sans avertissement)  que les personnes à la taille fine.  
Cette étude a aussi ajouté que  l'idéal est d'avoir un tour de taille qui ne dépasse pas 94 cm chez les hommes, et 80 cm chez les femmes sachant que la graisse abdominale a pour habitude de se développer plus souvent chez les hommes que chez les femmes.
Le seul traitement d’un excès de graisse abdominale est la chirurgie esthetique liposuccion en tunisie.

Aujourd’hui, la liposuccion abdominale aussi appelée liposuccion ventre est probablement l’intervention de liposuccion la plus recherchée et la plus pratiquée  par les patients.




lundi 7 septembre 2015

Top 5 des plus grosses fesses de stars


Les fesses de Jennifer Lopez sont probablement aussi célèbres qu’elle, Jennifer Lopez n’est pas la seule qui possède de sacrés fessiers et qu’elle n’hésite pas à les  exposer au monde entier. Shakira,  Rihanna, Cheryl Cole, Kim Kardashian, Lady Gaga ...

Ces chanteuses n’en finissent  plus de poster des photos de son derrière sur les réseaux sociaux. La photographie des fesses est devenue une tendance.


Shakira est surtout connue par ces fesses. Elle a largement exploité ces derniers et ceci explique aujourd’hui son très grand succès.


La raison de tous leurs succès ? Une affaire de fesse ! Par exemple Kim Kardashian, Nicki Minaj elles étaient connues par ces plusieurs selfies sexy de ses fesses sur Instagram. Leurs fesses étaient le sujet de tout le monde et non seulement leurs fans aussi des chirurgiens esthétiques spécialisés dans les implants fessiers qui ont affirmé par la suite que ces fesses ne sont pas naturelles et que ces chanteurs ont recours à une chirurgie de type augmentation des fesses.



Les fesses de Cheryl Cole sont les fesses les plus originales grâce au  tatou qui s’étend du bas du dos jusqu’aux fesses.





mercredi 2 septembre 2015

Augmentation des seins des stars

Dans ces dernières années, et sous le feu des projecteurs, Les célébrités n'hésitent pas à avoir recours à la chirurgie esthétique.

Parmi les chirurgies qui ont gagné en popularité et qui ont devenues parmi les opérations phares en chirurgie esthétique, c’est  l’augmentation des seins. Les VIP n'hésitent pas à préférer deux tailles afin d’obtenir des poitrines généreuses.

La folie de la chirurgie esthétique, augmentation mammaire en tunisie semble gagner le tout Hollywood ces derniers temps.

La chirurgie des seins est devenue une intervention obligatoire pour celles qui souffrent des petits seins et surtout pour les stars.  

Plusieurs stars ont succombé à l’appel des prothèses mammaires comme : Maria Carey, Victoria Beckham

En 1999, Victoria Beckham passe d'un bonnet A à un bonnet B. Grace à une augmentation des seins ces poitrines sont devenus un peu généreuses.


Kelly Rowland a en revanche affirmée au magazineaméricain Cosmopolitan en 2011 qu’elle a subi une opération mammaire en disant : "J'aime mes nouveaux seins".

Blake Lively avoue qu'elle s'est fait une chirurgie d’augmentation des seins. Elle a eu aussi recours à la chirurgie esthétique rhinoplastie pour corriger son nez.

La célèbre Pamela Anderson qui était connue par son tour de poitrine qui a dépassé un mètre.


Maria Carey a aussi eu recours au bistouri pour augmenter le volume de ces seins