Pages

mercredi 13 janvier 2016

lifting cuisses tunisie




La chirurgie esthétique, lifting des cuisses, est destinée pour les personnes (hommes et femmes) qui ont subi une perte de poids massive.
La zone interne de la cuisse détend facilement après un certain âge et après une perte significative du poids, cette chirurgie esthétique en tunisie   concerne les patients qui ont essayé tout type d'exercice ou de régime alimentaire.

L'opération lifting cuisses tunisie est la seule technique qui vous libère de la peau lâche et ridée sur la surface interne des cuisses.


Les avantages de la chirurgie :

·         élimine l'affaissement dans l'intérieur des cuisses
·         améliore le contour de la surface interne de la cuisse.
·         réduit l'excès de graisse dans la région médiane lorsqu'il est combiné avec la liposuccion.

La récupération après lifting des cuisses


Le patient dans les premiers jours après la chirurgie montre une mobilité réduite pendant 5 jours en raison des importants stress sur la région de la cuisse médiale. La chirurgie est faite sous anesthésie locale et le patient peut reprendre ses activités quotidiennes, mais sans exercer  un effort et à conduire pendant 15 jours.

Le changement dans le corps après l’intervention de lifting des cuisses est vraiment super. Avec ces changements impressionnants, le patient va changer sa taille vers des tailles plus petites. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire