Pages

mercredi 2 septembre 2015

Augmentation des seins des stars

Dans ces dernières années, et sous le feu des projecteurs, Les célébrités n'hésitent pas à avoir recours à la chirurgie esthétique.

Parmi les chirurgies qui ont gagné en popularité et qui ont devenues parmi les opérations phares en chirurgie esthétique, c’est  l’augmentation des seins. Les VIP n'hésitent pas à préférer deux tailles afin d’obtenir des poitrines généreuses.

La folie de la chirurgie esthétique, augmentation mammaire en tunisie semble gagner le tout Hollywood ces derniers temps.

La chirurgie des seins est devenue une intervention obligatoire pour celles qui souffrent des petits seins et surtout pour les stars.  

Plusieurs stars ont succombé à l’appel des prothèses mammaires comme : Maria Carey, Victoria Beckham

En 1999, Victoria Beckham passe d'un bonnet A à un bonnet B. Grace à une augmentation des seins ces poitrines sont devenus un peu généreuses.


Kelly Rowland a en revanche affirmée au magazineaméricain Cosmopolitan en 2011 qu’elle a subi une opération mammaire en disant : "J'aime mes nouveaux seins".

Blake Lively avoue qu'elle s'est fait une chirurgie d’augmentation des seins. Elle a eu aussi recours à la chirurgie esthétique rhinoplastie pour corriger son nez.

La célèbre Pamela Anderson qui était connue par son tour de poitrine qui a dépassé un mètre.


Maria Carey a aussi eu recours au bistouri pour augmenter le volume de ces seins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire