Pages

lundi 10 août 2015

Chez les hommes, la tendance est la liposuccion


Les hommes qui pensent que la chirurgie esthétique est une spécialité médicale réservée uniquement aux femmes ont tort parce qu’il s’avère que cette discipline est de plus en plus courtisée par les hommes. Ceci intéresse surtout la liposuccion, l’opération qui consiste à remodeler une zone du corps humain en lui retirant son excédent graisseux.

En Tunisie, les hommes sont accros à la liposuccion :

Si la liposuccion en Tunisie est considérée comme la première intervention de chirurgie esthétique la plus demandée, c’est parce qu’elle donne de très bon résultat. Ceci pousse donc plus de personnes à recourir à cette solution pour sculpter leur silhouette. Ainsi, des statistiques récente sont révélé que 42% sont des hommes dont un quart d’entre eux cible la zone des poignées d’amour.
La même étude a confirmé que ces hommes optent pour la chirurgie pour sculpter leurs corps et ce malgré leurs efforts fournis pendant les activités physiques et les régimes alimentaires pour éviter les rondeurs et excès constatés principalement au niveau des hanches et du ventre.

L’impact d’une lipoaspiration sur les hommes :

Si les hommes demandent généralement la lipoaspiration du ventre, c’est parce que le stockage de graisse dans leur corps se fait principalement au niveau de l’abdomen, la taille et la poitrine. En revanche, cette opération offre aux hommes des meilleurs résultats par rapport à ceux constatés chez les femmes puisque la peau masculine présente peu de vergetures et s’adapte mieux au nouveau volume.
En outre, la prise de poids après l’opération ne généra en aucun cas les résultats obtenus au niveau de la zone opérée puisque la graisse ne pourra jamais se localiser dans cette zone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire