Pages

mercredi 5 août 2015

Envie d’une belle poitrine, voici le plus court chemin

augmentation mammaire Tunisie

Avoir une poitrine qu’on aime, c’est assimilé généralement à des seins doux, fermes et galbés de manière à avoir un décoté de rêve similaire à celui des grandes stars. Arriver à avoir de tels seins, nécessite d’en prendre soin davantage pour aider leur croissance et développer leur côté esthétique.

A part l'augmentation mammaire, il n’y a pas milles et une façon pour y arriver, c’est pour cela qu’on vous fait découvrir nos conseils pour une belle poitrine à travers cette sélection de quelques astuces faciles, mais qui demandent beaucoup de volonté et de courage pour optimiser les résultats.

Faites attention sur votre alimentation :

Mangez bien, mais intelligemment est le premier secret à vous mettre pour arriver à une poitrine de qualité. Privilégiez les aliments riches en protéines pour renforcer vos muscles et développez votre buste. Pour celles qui ont de petites poitrines, vous pouvez attaquer les aliments qui vous permettront de stocker de la graisse pour gonfler vos seins. Mais faites attention à votre ligne aussi.

Dormez sur le dos :

Vous avez votre position préférée pour vous endormir ? C’est bien, mais essayez de dormir sur votre dos pour éviter la formation de rides au niveau du buste et des seins, c’est encore mieux non ? C’est facile et ça ne vous demande qu’une petite dose de volonté le faire et vous n’allez certainement pas le regretter car les résultats seront rapidement visibles sur votre poitrine.

Un peu de musculation, ça fait toujours du bien :

C’est forcément le conseil que vous allez détester le plus, c’est compréhensible, mais pour être belle, il faut souffrir un peu non ? Allez, mettez-vous à l’exercice et suivez un rythme régulier pour avoir une poitrine plus ferme et galbée. Essayez par exemple les pompes ou encore la natation et les sports de raquettes, ça vous fera travailler vos bras et votre cage thoracique ce qui renforcera les muscles du buste et améliorer votre posture.

La lingerie, c’est la base :

Avoir des jolis seins est aussi synonyme d’un bon maintien de la poitrine et ce à l’aide de sous-vêtements de qualité et surtout de la bonne taille. Ainsi, il faut éviter d’acheter les soutiens-gorge trop serrés ou de petites tailles pour ne pas vous compresser. Prenez tout votre temps pendant votre shopping et n’hésitez pas à vous renseigner sur les tailles avant d’acheter. Vous pouvez aussi miser sur la forme et les couleurs des sous-vêtements pour donner plus de profondeur à votre décollette. Ainsi, les soutiens-gorge pleins de détails et d’un tissu plus fin sont les mieux à vous recommander.

Les massages et le froid :

Cela va vous sembler bizarre, mais une douche à l’eau froide vous fera un grand effet. C’est rafraîchissant et ça favorise la circulation sanguine. N’abandonnez pas les douches chaudes, mais faites de sorte que vous terminez toujours avec un jet d’eau froide sur la poitrine. Cette routine de beauté doit s’accompagner aussi par des séances de massage où vous devez prendre soin de vos seins en les gommant doucement sans oublier la déshydratation, un atout fondamental pour avoir les seins de vos rêves. Entretenir votre poitrine, c’est quelque chose de facile, mais vous pouvez vous engager à suivre un rythme régulier et presque quotidien où vous vous tenez à ces conseils pour arriver à avoir une belle poitrine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire