Pages

lundi 7 septembre 2015

Top 5 des plus grosses fesses de stars


Les fesses de Jennifer Lopez sont probablement aussi célèbres qu’elle, Jennifer Lopez n’est pas la seule qui possède de sacrés fessiers et qu’elle n’hésite pas à les  exposer au monde entier. Shakira,  Rihanna, Cheryl Cole, Kim Kardashian, Lady Gaga ...

Ces chanteuses n’en finissent  plus de poster des photos de son derrière sur les réseaux sociaux. La photographie des fesses est devenue une tendance.


Shakira est surtout connue par ces fesses. Elle a largement exploité ces derniers et ceci explique aujourd’hui son très grand succès.


La raison de tous leurs succès ? Une affaire de fesse ! Par exemple Kim Kardashian, Nicki Minaj elles étaient connues par ces plusieurs selfies sexy de ses fesses sur Instagram. Leurs fesses étaient le sujet de tout le monde et non seulement leurs fans aussi des chirurgiens esthétiques spécialisés dans les implants fessiers qui ont affirmé par la suite que ces fesses ne sont pas naturelles et que ces chanteurs ont recours à une chirurgie de type augmentation des fesses.



Les fesses de Cheryl Cole sont les fesses les plus originales grâce au  tatou qui s’étend du bas du dos jusqu’aux fesses.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire