Pages

lundi 26 octobre 2015

Rhinoplastie ethnique en tunisie



Question récurrentes des patients de la rhinoplastie ethnique



J’ai envisagé la rhinoplastie mais j’ai peur de finir avec un nez à l’aspect « refait ». Je ne veux pas perdre mes traits ethniques. Est-ce que cela est possible ?

Un beau résultat de chirurgie esthétique en tunisie "rhinoplastie ethenique" n’est pas surfait et n’attire pas l’attention su le nez, il redirige plutôt le regard des autres vers vos yeux. Le résultat naturel d’une rhinoplastie s’harmonise donc parfaitement avec les autres composantes du visage. On parvient à de tels résultats en se concentrant sur les changements des contours et en surlignant certaines zones afin de les rendre photogéniques. Les rhinoplasties qui respectent l’ethnie de la personne sont mieux acceptées que celles qui sont  surfaites. La réponse est donc oui, cela est possible.

J’ai un gros nez et une peau épaisse. Qu’est ce qui peut être fait pour obtenir une différence majeure et un nez plus joli ?

La forme et la taille du nez est déterminée par la structure (os du nez et cartilages) et les tissus mous de la zone. Une peau épaisse surcharge la structure du nez et empêche une bonne définition du nez. On adresse les tissus mous et la structure afin de récréer un nez aux meilleures proportions et mieux définit. Nous recommandons dans certains cas le traitement de la peau du nez avec des crèmes qui améliorent la texture de la peau avant et après la rhinoplastie ethnique. La peau du nez est amincie à des endroits précis où on veut améliorer la définition. Il faut se concentrer sur la construction de la structure à l’aide de greffons de cartilages afin d’apporter du support à la peau épaisse et afin d’obtenir une bonne définition du nez. La peau se conforme ensuite à la nouvelles structure du nez et révèle avec le temps un nez esthétiquement plus beau. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire