Pages

jeudi 30 juillet 2015

Au cœur d’un jardin médical par excellence



Centre International Carthage Médical

Etant une clinique parmi les mieux réputées de la Tunisie, le Centre International Carthage Médical se présente comme la destination référence des soins médicaux et prestations chirurgicales et non chirurgicales.  La clinique se situe dans la superbe station balnéaire de Monastir à seulement 5 minutes de l’aéroport de la ville au cœur d’une zone touristique propre et très calme.

Le centre s’est attribué une réputation solide en chirurgie esthétique faisant de lui une destination internationale grâce à sa prise de charge de qualité et l’environnement accueillant et chaleureux qu’il l’offre à ses patients. En effet, la clinique dispose d’une suite de chambres doubles ou individuelles répondant aux normes internationales de sécurité et d’hygiène offrant à l’occasion une capacité de 133 lits. Ces spacieuses chambres ont été soigneusement aménagées pour répondre aux besoins les plus exigeants des patients avec l’installation d’isolateurs thermiques et phoniques, des portes de chambre de qualité, des revêtements du sol en PVC hospitalier et des salles d’eau spéciale même pour les personnes à mobilité réduite ce qui laisse le patient se reposer dans un espace serein et confortable.
Centre International Carthage Médical

Autre que le confort de ses patients, le Centre International Carthage Medical s’est investi dans un matériel médical technologiquement très développé pour s’assurer des traitements fournis et de la pertinence des soins proposés. En parallèle, elle a réussi à réunir l’élite des chirurgiens et médecins pour optimiser les thérapies et rendre les résultats des interventions beaucoup plus satisfaisants en jouant la carte de la personnalisation des offres pour réaliser n’importe quel remodelage demandé  sans prendre de risques dans les opérations.
Pour compléter le volet esthétique, la clinique dispose d’une unité médicale moderne et propre formée de 5 blocs opératoires bien équipées, selon les normes internationales en matière sanitaire et d’efficience médicale ainsi qu’un plateau technique propice à la pratique des examens et diagnostics médicaux nécessaires grâce à des services comme l’imagerie médicale, la réanimation médicale et chirurgicale, les urgences, la maternité, la cardiologie interventionnelle et d’autres disciplines visant à mettre les informations médicales nécessaires à temps et sans la moindre erreur.
La clinique se veut alors moderne et révolutionnaire en matière de prestations médicales et chirurgicales et s’offre ainsi tous les moyens humains et matériels pour réussir à offrir à ses patients un service de qualité et une prise en charge complète et confortable. 

Centre International Carthage Médical


jeudi 23 juillet 2015

Des cuisses sans retouches raffolent le web


liposuccion cuisses

De grosses fesses, de gros seins, de gros ventres, on a absolument tout vu ces derniers temps, mais qu’est ce qui concerne les cuisses ? Sur la toile, des photos de cuisses dénudées ou moulées dans des leggings bariolées sont en train de faire les unes des sites et des commentaires des internautes. Il s’agit en effet de quelques campagnes photos qui visent à rendre aux cuisses féminines sans aucune retouche.

Les 25 cuisses rondes sans retouches :

Certaines femmes se mettent mal à l’aise quand il s’agit de dénuder leurs cuisses et leur afficher au public, d’autres ont tenté la liposuccion cuisses avant de changer en look estival, mais il y a aussi celles qui ont décidé d’affronter leur corps et d’accepter de se mettre devant l’objectif de Damon Dahlen, un photographe américain qui a décidé de photographier les jambes de 25 femmes entre 20 et 70 ans et d’exposer les clichés sans aucune modification pour le compte du magazine Huffington Post Women.
Le résultat était exceptionnel puisqu’on a pu observer des femmes à l’aise en train d’afficher leurs gambettes à la caméra dans de diverses positions sur un fond noir sans complexes ou hésitations. Des cuisses potelées, grosses, minces, tatouées, avec ou sans cellulite, on a eu de toutes les couleurs et toutes les participantes étaient heureuses. Des témoignages du genre « Au diable les cuisses grasses. Je suis heureuse de les avoir » ou encore « Finalement, ces cuisses sont uniques » reflètent ce sentiment de fierté chez ces femmes qui sont de plus en plus confiantes et déterminées à accepter leur corps.

Les 1001 cuisses new-yorkaises :

Si le premier défi ne ciblé qu’une minorité de femmes, le photographe Stacey Baker qui travaille pour le magazine New York Times a décidé d’en faire autrement. En effet, elle a consacré tout un site web et un compte instagram pour y exposer des jambes de femmes rencontrées dans les rues de New-York, peu importe leurs origines ou couleurs. On découvre alors des clichés pris sur le vif avec des cuisses dénudés, moulées dans de jeans troués ou dans du latex ou des leggings aux motifs et couleurs.
Cette initiative vient alors sauver l’estime des femmes envers elles-mêmes, une valeur gênée, pour certaines, à cause de leurs formes physiques ce qui ne peut qu’hanter leur vie quotidienne et la rendre beaucoup plus stressante et difficile.

jeudi 2 juillet 2015

Facteurs relâchement des bras

Facteurs relâchement des bras


Relâchement de la peau des bras

L’excès de peau ou le relâchement cutané est en premier lieu un signe de temps. En effet, avec l’âge, tout bouge dans notre corps, en surface comme en profondeur.  La peau se relâche progressivement se concentre surtout au tiers supérieur de la face interne du bras et à l’intérieur des cuisses. Les bras font partie des zones les plus difficiles à garder fermes et sculptées, mais aujourd’hui rien n’est plus impossible avec le développement  du secteur tourisme médical, notamment la chirurgie esthétique.    
 Le lifting bras en tunisie, encore appelé "lifting brachial" ou "brachioplastie" peut alors être indiqué  dans le cas de relâchement cutané des bras. Cette intervention permet de retirer cet excès de peau et à traiter le relâchement cutané de manière très discrète.

Les facteurs relâchement des bras

  • Les fluctuations hormonales
  • Les régimes
  • Les expositions au soleil
  • L'hérédité : la qualité génétique de la peau,
  • Suite d’une grossesse
  • Une perte excessive de poids
  •  L'Âge